Réglements Modifié le 11 Janv. 2022

Date : Vendredi 14 janvier 2022.
Covid : Pas de Pass pour la course masque obligatoire départ et arrivée /Fondue au restaurant régle en vigeur Pass obligatoire à l'intérieur si la météo le permet quelques tables dehors 
1. Départ : Les Gollières 2208 Les Hauts-Geneveys 19h00 Populaires / 19h30 Coureurs
2. Centre de course : Au départ pour la remise des dossards, inscriptions tardives et remise du prix souvenir. Résultats et tirage au sort à l’hôtel de la Vue-des-Alpes
3. Stationnement : Parking des Gollières
4. Inscription et paiement via la plateforme de SportChrono, page inscription  Délai d’inscription : vendredi 14 janvier 2022, 12h00.
5. Prix de CHF 35.00 par participant, fondue comprise. Un bon sera donné aux participants lors de la remise des dossards. La fondue sera organisée par l’hôtel de la Vue-des-Alpes. Le prix souvenir sera remis contre présentation du dossard à l'arrivée. 
6. Dossards : Les dossards seront distribués le jour de la course, au centre de course, entre 17h30 et 19h00. Il doit être porté sur la cuisse droite.
7. Parcours : Selon plan départ et arrivée aux Gollières 
8. Résultats : La remise des prix se déroulera à l’hôtel de la Vue-des-Alpes, après que les participants aient mangé la fondue, soit aux environs de 22h00. Les prix ne seront pas envoyés. La remise des prix sera suive du tirage au sort de nombreux lots offerts par nos sponsors
9. Fondue : Les accompagnants des coureurs doivent s’inscrire pour réserver la fondue. Le prix est de CHF 18.- par personne. (Inscription avec le coureur)
10. Ravitaillement : Pas de Ravitaillement 
11. Équipement : - Skis selon règlement CAS, ski alpinisme- Lampe : une lampe frontale est obligatoire.- Casque : Le port du casque est obligatoire pour tous les coureurs à l’exception de la catégorie Populaire où il est fortement recommandé.- Sac à dos : Sac à dos obligatoire pour fixer les skis.- Le comité se réserve le droit de refuser tout équipement jugé défectueux ou inadéquat et/ou de déclasser un coureur.
12. Assurance : Chaque coureur doit être assuré personnellement contre les accidents et autres dommages. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de non respect de cette clause. La reconnaissance du parcours est conseillée.
13. Changement : L’organisateur se réserve le droit de modifier le parcours en tout temps.
14. Annulation : L’organisateur fera tout pour que la course ait lieu mais se réserve tout de même le droit de tout annuler! L’organisateur se réverse le droit de fermer les inscriptions avant le délai officiel (places limitées par rapport au restaurant)
15. Environnement : Chaque concurrent est rendu attentif à la nécessité de ménager l’environnement. Tout concurrent qui jette ou abandonne un déchet ou un objet d’équipement hors des dispositifs mis à disposition au poste de ravitaillement ou qui a un comportement entraînant un préjudice pour l’environnement, fera l’objet de pénalités, ou d’une disqualification.